Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
28 septembre 2007

qu'en pensez-vous ?

Il y a presque un mois que j'ai ouvert ce blog : mais qu'en pensez-vous, vous les quelques lecteurs fidèles et nouveaux visiteurs ?

N'ayez pas peur de laisser vos commentaires ! Répond-il à vos attentes, avez-vous des suggestions, des remarques, des idées !

Je suis très heureuse de partager ses recettes avec vous mais pour l'instant j'ai l'impression d'être "une banque à recettes" et ce n'est pas très motivant !

Pour celles qui aiment le scrap, j'essaierai d'en mettre de plus en plus !

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Même avis que Guylaine. Tes recettes sont top ! Mais je n'ai pas eu le temps de tout essayé. Par contre tout ce que j'ai essayé c'est super bon ! <br /> Inscris-toi sur Best of créa, il y a une rubrique cuisine il me semble, ça te fera de la pub et des échanges plus fructueux encore.
G
BOnjour Domi !! <br /> Mais non , tu n'es pas une banque de recettes de cuisine ! Moi, j'essaie tes recettes , elles sont rapideà faire et savoureuses à manger. La dernière est la tarte italienne, je l'ai même prise en photo pour te l'envoyer. Et dès que j'ai un peu + de temps, je vais scrapper cahier Book of the Cook !!!<br /> A bientôt, et continue; c'est super !!!
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité