Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
27 avril 2008

une petite page de caro

voici une page que caroline a réalisée chez sa copine hélène vendredi soir

je la trouve très jolie

ma petite caro qui a 19 ans aujourd'hui (allez voir dans la catégories photos "nos enfants" : les années ont passé mais elle a toujours un aussi joli sourire ! bon anniversaire ma petite scrappeuse !)

bon dimanche

DSCF5496_1

Publicité
Commentaires
C
merci ma petite maman merci pour ton article gbisous a toi et merci a toutes pour vos messages!! vive le blog a ma mamounette
M
Ah les amies ! Une bien belle source d'inspiration !! Une très jolie page !
G
Elle est belle ta page Caro, et en plus avec du papier Rouge de Garance mon préféré...
S
Joyeux anniversaire Caro et au plaisir de se revoir bientôt!Page tout en douceur pour célébrer l'amitié! A+ Sylvie
D
ce canvas est magnifique merci de ton petit mot sur mon blog<br /> joyeux anniversaire à Caro<br /> bises de dany de guadeloupe
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité