Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
14 mai 2008

atelier stampin'up

Bonjour à toutes

Hier soir, caro et moi avons participé à un atelier stampin'up animé par Laurence et nous avons réalisé un canvas

http://laurescrapstamp.canalblog.com

c'était une découverte pour nous : c'était trop bien !

encore merci à Laurence : elle débute dans le métier mais elle assure !

voici nos réalisations : pas mal non ?

celle de caro

DSCF5704

et la mienne

c'était une photo prise, tout à fait par hasard, depuis le 2ème étage de ma maison : de jeunes tourterelles qui attendaient

patiemment le retour de leurs parents ! je ne savais pas comment la mettre en valeur et je trouve que c'est plutôt réussi

DSCF5700

DSCF5701DSCF5702DSCF5703

Merci à nos super z'animatrices du scrapclub d'avoir organisé cet atelier

bonne journée

dominique

pendant quelques jours, le blog sera au repos : je pars vendredi matin très très tôt pour un petit week-end à Prague en amoureux !

la semaine prochaine, venez faire un petit tour sur mon blog : je vous annoncerai quelque chose ???????

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton canvas, bravo !!!
A
Très beau canvas, bravo !!
A
Magnifique page !<br /> Ton blog est génial : recettes de cuisine et pages de scrap, c'est original mais du coup, tu m'a mis l'eau à la bouche !!!<br /> A bientôt, j'espère. <br /> Passe un bon week end, plein de photos à scrapper en prévision...
G
Bravo à vous deux et merci pour cette sympathique soirée !<br /> Gwen
L
Je le redis ici, vos canvas sont magnifiques !!!!!!!!!! encore merci pour cette soirée... le scrap c'est aussi de belles rencontres et je suis ravie d'avoir été parmi vous... merci beaucoup !
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité