Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
21 mai 2008

animatrice

bonjour à toutes

Fabi (de BOC) m'a contactée récemment pour me proposer de devenir animatrice d'un atelier en ligne sur le thème de la "cuisine" sur le forum de Best of créa

Très heureuse d'avoir été choisie, c'est une immense joie pour moi et je remercie encore toute l'équipe de BOC

Une fois par mois, en votre compagnie (venez nombreuses !), nous ferons ensemble un pas à pas en ligne d'une recette, illustré de photos (des petites recettes toutes simples, rapides et délicieuses)

Mon premier atelier aura lieu le jeudi 29 mai à 21 heures

Je reviendrai ultérieurement avec d'autres détails mais aujourd'hui, je vous donne la marche à suivre pour vous inscrire sur BOC et accéder au forum

venez d'ores et déjà nombreuses découvrir la nouvelle équipe et les nouveaux ateliers : de longues heures de plaisir et de détente en perspective dans différents domaines ! http://www.bestofcrea.com/

a bientôt je l'espère

Amicalement

Dominique

COMMENT_ACCEDER_AU_FORUM_DU_BOC

Publicité
Commentaires
A
Bonne chance sur BOC !
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité