Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
1 juin 2008

1er atelier en ligne sur BOC... terminé !

salut à toutes !

voilà c'esf fait : j'ai terminé mon 1er atelier !

un peu stressée au début mais trop, trop  bien !!!

merci à Fabien, Sarah et à toutes les copines qui ont participé !! j'espère que ce sera bon !

je vous mets le lien de la recette avec les photos :  vous n'aurez plus qu'à l'imprimer - essayez-la et dites-moi si vous avez aimé

allez vite sur BOC rubrique "le forum" , "cuisine" : pour voir la recette en live !

a bientôt

bonne dimanche

domi

TERRINE_DE_COURGETTES

Publicité
Commentaires
F
C'était très sympa...et très bon! Merci et vivement le prochain!<br /> Bises<br /> Fabi
G
Je test ce week end Merci encore pour toutes tes bonnes recettes
M
Le plat avit l'air bon, juste l'air, lol !!! Tu sais poursuoi ? <br /> Miss Cata
D
J AI PRIS NOTE...JE VAIS ESSAYER ...MERCI C EST UNE BONNE IDEE....
F
Merci encore :-) pour cet atelier
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité