Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
22 juin 2008

2ème recette sur BOC

Salut tout le monde !

voilà ma 2ème recette en live sur BOC est terminée : peu de participantes : c'est normal avec un temps pareil !

j'espère que vous l'essaierez et que vous me direz ce que vous en pensez

un petit plat complet : féculent, protéines et légumes - essayez-le

bonne journée ensoleillée

A +

bisous

domi

CANNELLONIS_DE_JAMBON

Publicité
Commentaires
M
Celle là ça fait longtemps que je l'ai sous le coude, et j'oublie à chaque fois !! Faut vraiment que je la fasse !!<br /> PS : comment fais-tu pour poster des documents en ligne ? Je voulais le faire avec mon PDF mais je trouvais pas comment faire, je te l'envoie par mail !<br /> Bizz !
T
Très Très Bon, une façon originale d'utiliser des courgettes et les tomates du jardin.
F
Voilà, j'imprime et je m'y mets!
M
hum! ça a l'air très bon! j'essayerai
M
Ca c'est une recette qui va me plaire et plaire aussi au reste de la tribu ! Miam et merci !
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité