Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
2 juillet 2008

nos dernières réalisations !

bonjour à toutes,

j'espère que vous allez bien ! nous voilà en juillet !!

bonnes vacances à celles qui se préparent et bon courage pour celles qui doivent attendre : votre tour viendra !!

et encore plus de courage pour celles qui sont peut être déjà rentrées : mais il y a de belles pages en perspective

ce week-end, les filles ont été productives ! même Lucie, notre passionnée de New-York !!

pas mal non ?

DSCF6738!

DSCF6739DSCF6737

bon a. midi

domi

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces belles pages, avec une préférence pour Agde, ensuite pour la rose<br /> <br /> Amitiés et merci de tes visites fidèles sur mon blog ainsi que pour tes commentaires !<br /> <br /> A propos qu'est-ce que je mangerai bien ce soir ? Eternelle question qu'on se pose tous les soirs, mon mari et moi (repas complet étant pris le midi) ?
A
j'adore ces pages, elles sont superbes !!! merci encore pour tous ses moments passés ensemble !!!!
M
Toutes sympas et moi j'ai un penchant pour le cap d'agde !!! Bravo à Lucie qui s'y met bien !! Bisous à vous !
A
sympa les pages,j'ai un penchant pour la rose bizz
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité