Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
17 août 2008

domi... le retour !!

salut à toutes !

tout à une fin... les vacances loin de la maison sont finies mais il reste encore 1 semaine de congés

le temps de faire les lessives, mettre les petites affaires en place..et de m'habituer à la température extérieure !!! je serai opérationnelle sur mon blog la semaine prochaine

alors à bientôt !!

bonne fin de week-end - bisous

domi

Publicité
Commentaires
G
Coucou, tu as l'air en pleine forme. après 4 jours d'escapade dans "mes" montagnes, la reprise c'est pour demain<br /> Au 29<br /> Bizz
M
bon retour, vite une petite page!
M
j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que profiteras bien de ta dernière semaine de congé,espérons que tu nous as rapporté plein de bonnes et jolies choses,à bientôt
M
Coucou Domi ! C'est tout pareil pour moi ! Sauf que je reprends déjà demain (Beurkkkk !!!)<br /> J'ai bien profité de ma semaine chez mon amie Pascale : 12 pages et les 2/3 d'un mini-album !<br /> A suivre sur le blog dans les jours qui viennent !<br /> Gros bisous à vous tous !
M
Salut Domi,<br /> <br /> merci pour tous les commentairs que tu as pris la peine de laisser sur mon blog, j'en suis ravie.<br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances, bon courage pour les lessives et le rangement.<br /> J'ai piqué quelques recettes sur ton site mais pas encore tout testé.<br /> <br /> Merci à toi de penser à toutes celles qui ne sont pas douées en cuisine !<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Martine
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité