Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
18 août 2008

réalisation de caroline

pendant notre absence, Caroline a trouvé le temps long avec une météo plus que maussade

alors, elle a agréablement tué le temps : elle a réalisé un album filtres à café tout en regardant les jeux olympiques : et voilà le résultat

DSCF7374

DSCF7375

DSCF7376

DSCF7377

DSCF7378

DSCF7379

DSCF7380

DSCF7381

je trouve que pour un 1er essai, elle s'est bien débrouillée

bravo ma petite Caro !

Publicité
Commentaires
F
Super joli ce mini filtre à café, bravo à Caro!! Pour moi c' est plutôt les cartes filtre à café mdr!!<br /> BizoOO Fafa.
G
pour un essai ce n'est pas mal du tout c'est même super,(merci la meteo!!!!)
L
Oui bravo à TA petite caro!!!!!! Tres joli!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Y
Bravo Caro, pour un 1er essai c'est superbe.<br /> Cristelle
A
Bravo Caro, il est vraiment super ce mini !! J'ai hâte de le voir en "vrai" !!!!! Bizzzz
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité