Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
25 août 2008

petites modifications sur mon blog

bonsoir à toutes !

j'espère que vous allez bien : moi je reprends le boulot demain... beurk !! et le scrap en atelier vendredi : chouette !!

Le 3 septembre prochain, mon blog aura 1 an : tout d'abord merci aux fidèles lectrices qui me laissent de gentils commentaires qui donnent envie de continuer et j'espère que j'aurai le plaisir de faire un jour la connaissance des nombreuses personnes qui passent et qui ne laissent pas de petits mots ... dommage !

en attendant de donner un nouveau look à mon blog d'ici la fin de l'année, j'ai fait, sur les conseils d'une fidèle lectrice, quelques modifications pour vous faciliter la consultation

j'ai modifié et complété les albums photos concernant le scrap : allez y faire un petit tour : il y a de la lecture !

concernant les recettes de cuisine, j'ai supprimé les catégories : je vais utiliser les tags (nouvelle rubrique proposée par canalblog) où je classerai les recettes par mots clés ou par ingrédient principal : j'y travaille doucement : c'est un peu long !

en plus, je vais ajouter plein de bonnes petites recettes toujours faciles et rapides qui j'espère vous plaisent !!

dites-moi ce que vous en pensez - j'attends vos commentaires avec impatience et je les lis toujours avec un grand plaisir

bonne nuit !

bisous à toutes

domi

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je le trouve pas mal comme ça, déjà plus convivial avec les photos sur le coté, mieux que la liste ! <br /> Les tags, je connais pas trop, mais je pense que ça va être bien si ça permet de taper : "chou" et d'avoir toutes tes recettes d'un coup !<br /> Bravo pour ton blog !<br /> Bizzz !<br /> MarieGR
S
Je ne sais pas ce que tu as l'intention de modifier, personnellemnt j'aime beaucoup cet aspect avec ses couleurs chaudes, bien mises en valeur par le blanc des colonnes : c'est même la première réflexion que je me suis faite en arrivant sur ce blog ! Pour moi ne change rien !
J
c'est toujours un plaisir de parcourir ton blog...
M
et pour la reprise au boulot et pour le changement de blog, cela doit te prendre un temps fou mais quand on a 2 passions, on doit assumer, ce que tu fais très bien d'ailleurs, bonne journée ou bonne soirée suivant l'heure où tu liras ce commentaire,bisous
M
bon courage!
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité