Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
3 septembre 2008

réalisations de caroline

bonjour à toutes,

caro est très inspirée par l'européen en ce moment : voici ses dernières pages

cerisier en fleur au printemps réalisée au club vendredi dernier

photo prise à la sortie du salon version scrap à paris en avril dernier

DSCF7894

coucher de soleil à Hardelot

DSCF7893

parc des cigognes en Alsace

DSCF7892

pas mal non?

J'espère que pour les petits et les grands, la rentrée s'est bien passée

bonne journée à tous

domi

Publicité
Commentaires
G
J'étais là lors de la réalisation de la première (le cerisier),mais les cigognes et le coucher de soleil je ne connaissais pas. Très belle réalisation caro. Tu vois l'Europeen c'est pas si dur....lol<br /> c'est moi qui dit cela....alors que j'ai un mal fou a y arriver....<br /> A samedi
C
Adepte du scrap européen, j'ai beaucoup aimé tes pages et j'aurais plaisir à revenir visiter ton blog.A bientôt
D
je trouve ces pages tres jolies, je ne suis pourtant pas specialement acces sur le style europeen...mais, j avoue qu il y a 2 ou 3 pages que j' ADORE !!!!<br /> bisous.
A
elle n'arrête plus caro ,bravo a toi pour ces pages bises
M
tes pages sont très belles et comme je préfère le scrap européen ,je ne saurais que t'encourager à continuer dans cette voie, bravo et bonne poursuite
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité