Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
26 décembre 2008

mes recettes du réveillon de Noël !

Bonjour à toutes !

J'espère que Noël s'est bien passé !

Ici, ça été très calme mais j'ai quand même cuisiné pour mon mari et mes filles et Anne qui a passé le réveillon avec nous avant de partir en Alsace dans sa famille pour quelques jours.

voilà donc les petites recettes que nous avons préparées (Anne, Lucie et moi..)

essayez-les : elles sont simples, rapides et délicieuses - vous m'en direz des nouvelles

demain, je vous enverrai celles de Noël

je vous laisse : je vais soigner mon petit mari qui est grippé

bonne soirée

bisous

domi

AUMONIERE_DE_BOUDIN_BLANC

ROTI_DE_VEAU_SAUCE_FOIE_GRAS

Publicité
Commentaires
A
Je confirme, le repas était super bon et on s'est bien amusé !!! Bisous d'Alsace et à la semaine prochaine !!!
Y
Vous avez bien eu raison de vous faire de bonnes petites recettes. Je pense que ça devait être délicieux.<br /> Bizzz et bonne soirée<br /> Cristelle
G
Et ben, j'en connais 5 qui ont du se régaler lors de ce réveillon.<br /> bizz
A
Cà devait être delicieux ce repas<br /> bizz
D
message à PAW : sympa de lire mes recettes aux US<br /> envoie moi un mail si tu souhaites avoir des recettes avec des produits que tu trouves chez toi !<br /> a bientôt<br /> domi
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité