Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
8 juin 2009

comme promis !

bonsoir tout le monde,

tout d'abord, merci pour vos gentils messages d'encouragement - ça fait du bien !!

au programme ce soir, un bon petit dessert (frais et léger) TRIFLE_AUX_FRAISES_ET_POIRES réalisé par Lucie pour la fête des mamans et une petite page de scrap toute fraîche de vendredi soir au club

bonne lecture !

a +

domi

Photo_178

Publicité
Commentaires
M
Je réitére mes compliments sur ta page ! Je trouve que tu as TON style et que tu évolues de plus en plus. Bravo !
A
elle est tres chouette ta page,elle est originale bizz
Y
Superbe page, avec du rouge comme j'aime.<br /> Biz<br /> Cristelle
M
elle est très chouette ta page! tu t'es mise à la patouille?
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité