Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
26 juillet 2009

avec mes apprentis cuistots...nous avons cuisiné

bonjour à toutes,

avec mon bras handicapé, ma petite lucie nous prépare  dans la semaine des repas rapides

mais aujourd'hui, j'avais de l'aide en plus : alors nous avons préparé tous les 3

pour ce midi, du SAUTE_DE_LAPIN_AUX_TOMATES_CERISES  avec des petites pommes de terre et une mijotée de petits pois carottes

et pour ce soir, une TARTE_AU_JAMBON_ET_AUX_POIREAUX à déguster avec une salade

et pendant que mon petit mari regarde l'arrivee du tour de france, j'ai tapé, à une main!!, les recettes pour vous en faire profiter - alors à vous d'essayer

désolée, mais ils n'ont pas pris beaucoup de photos

bonne fin de journée

bisous

domi

DIMANCHE_056

DIMANCHE_060

Publicité
Commentaires
D
salut gwen<br /> moi je l'ai faite avec des poireaux surgelés !<br /> a +<br /> domi
G
Sympa !<br /> Pour la tarte aux poireaux, je peux remplacer les poireaux frais par des surgelés ou c'est pas le top ?<br /> Bisous
B
C'est gentil de venir te prêter main forte! quel beau repas!
Y
Ben, ça à l'air bien bon tout ça.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cristelle
M
appétissant!
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité