Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
4 septembre 2009

si vous aimez M. FARMER.. cela va peut être vous intéresser...

bonsoir à toutes,

je poste ce petit message pour aider une amie

Mylène FARMER sera en concert au stade de France à Paris le 12 septembre prochain

cette personne, qui ne peut plus y aller, a des places à vendre (5)

catégorie 2 - places assises - 95 euros l'unité

si vous êtes intéressés ou l'un des vos amis, de vos proches ... contactez-moi rapidement en me laissant vos coordonnées

à toutes fins utiles

domi

Publicité
Commentaires
L
oh moi je serai bien partante!<br /> bises
C
J'ai été au concert hier soir à Genève de Mylène Farmer. Si vous hésitez à acheter ces billets. Je vous dis qu'une chose foncez. C'était vraiment trop génial. Bonne journée.
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité