Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
7 septembre 2009

weed-end portes de notre scrap club !

bonsoir à toutes,

j'espère que la rentrée des classes (et autres..) s'est bien passée !

ce week-end, c'était les portes ouvertes de notre http://scrapclubajl.canalblog.com/

L'occasion de nous faire connaître, d'expliquer aux visiteurs le terme "scrapbooking", d'échanger sur notre passion et d'exposer de superbes réalisations... bref, de bons moments de détente, de convivialité, de fous rires...

les adhérentes pouvaient venir scrapper librement.. et voilà les quelques pages que j'ai réalisées (en scrap européen, car c'était un matériel moins encombrant)

j'espère que toutes ces petites images vous plairont

bonne lecture

bisous

domi

Publicité
Commentaires
D
super ce petit reportage sur le club et les effets sont géniaux.<br /> à plus bises Delphine
G
Coucou ! Te voilà tagguée ! Viens voir sur mon blog !<br /> Bisous<br /> Gwen
T
Merci pour ton récent petit message ! Cela me donne l'occasion de te souhaiter une belle année 2010, la plus paisible possible et remplie d'émerveillements !<br /> Bravo pour cette PO (de l'an passé !) qui doit te sembler vraiment loin maintenant...
L
un reportage extra avec des effets d'enfer !! bravo ça donne envie de venir<br /> bises
Y
Alors Domi, on n'a plus droit à un petit post de ta part. Ni une page de scrap ni une délicieuse recette !<br /> Comment vas-tu ? Tu scrapes encore, rassures-moi, avec une super scraproom.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Cristelle
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité