Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
10 septembre 2008

6ème atelier cuisine sur BOC le 13 sept à 14H00

Bonsoir à toutes,

parmi les bonnes résolutions de la rentrée, ça vous dit de participer à un de mes ateliers cuisine sur BOC pour la nouvelle saison !!

si oui, je vous attends nombreuses ce samedi 13 septembre à 14h00 (exceptionnellement un samedi car dimanche c'est mon anniversaire de mariage) !!

voici la liste des petites courses à faire pour cette recette pour 4 personnes


1 kg de haricots verts frais ou surgelés ; 1 grosse boîte de pulpe de tomates + 1 petite ; 4 steaks hachés de volaille ou de jambon (au rayon jambon des MGS) ; ail en poudre ; 1 tablette bouillon kub or ; 1 cuillère à soupe d'huile d'olive ; basilic, origan ou herbes de provence ; sel ; poivre ; parmesan

à servir avec du riz ou de la semoule

ustensiles : 1 grande poêle ou un faitout ; 1 passoire ; 1 grande casserole

1 bon petit plat complet vous verrez !!

pour connaître la marche à suivre pour vous inscrire sur best of crea, allez voir dans le tab intitulé "BOC"

alors peut-être à samedi

bonne fin de semaine

bisous

domi

recette

(

Publicité
Commentaires
D
ce n'est pas grave les filles !<br /> ce sera pour une prochaine fois <br /> pour répondre à ta question christelle : 23 ans !
Y
Désolée Domi, mais samedi je suis au Salon Créativa de Dijon toute la journée. Et au fait, ça fait combien de temps que tu es mariée ?<br /> Bisous<br /> Cristelle
M
Domi, je te suis en scrap mais en cuisine, je suis NULLE, je devrais peut être suivre tes cours mais cela ne me tente même pas, c'est dommage car il paraît que tu fais de très bonnes choses et faciles à faire, qui sait ?Un jour peut être , mais en attendant bon appétit à tous et toutes
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité