Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
13 septembre 2007

Recettes futées avec...

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien : déjà jeudi !

je suis contente que le système word fonctionne : ce sera plus pratique pour vous : sinon quel intérêt d'avoir des recettes rapides si vous passez tout votre temps à les recopier. Lundi, je suis en RTT : j'en profiterai pour votre mettre les autres recettes déjà publiées sous la même forme

J'ai également créé des catégories pour mieux vous y retrouver et ne pas à avoir à faire défiler tous les messages !

Alors que trouverez vous dans la rubrique "recettes futées avec... ?" : des recettes simplissimes avec un ingrédient précis : ce soir ce sera le "boursin cuisine" que l'on trouve dans toutes les grandes surfaces au rayon crème fraîche.

Je vous laisse les découvrir !!

RECETTES_FUTEES_AVEC_DU_BOURSIN

Publicité
Commentaires
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité