Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
14 octobre 2007

quoi de neuf ?

Bonsoir à toutes !

Non je n'hiberne pas encore ! J'ai eu une semaine très chargée au boulot et le soir je n'avais pas trop le courage d'aller sur l'ordinateur personnel pour taper les recettes afin de vous les poster.  J'espère que cela vous a un peu manqué ... mdr...

J'espère que je vous avez passé un bon week-end avec ce superbe temps !

Pour me détendre, j'ai fait du scrap - vous verrez ci-dessous quelques nouvelles pages ainsi que celles de Caroline

tout d'abord, nos pages de vendredi (au scrapclub) puis ensuite celles faites à la maison - qu'en pensez-vous ?

je vous promets de vous donner la semaine prochaine quelques bonnes petites recettes (je suis loin d'être en panne !)

A bientôt et bon début de semaine à toutes

DSCF4311

Publicité
Commentaires
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité