Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
2 novembre 2007

Un petit cadeau sous forme d'une petite page pour ...

3 super animatrices que Caroline et moi apprécions beaucoup pour leur gentillesse, leur disponibilité et tout le reste...

Nous avons adhéré au club en mai dernier et c'est avec joie que nous participons à chaque séance

Merci à vous Marie-Hélène, Sabine et Sylviane d'animer ce club aux horaires proposés, ce qui n'est pas toujours évident (pour les femmes qui travaillent, c'est super pratique) - on peut penser à autre chose qu'au boulot et s'évader le temps de faire de superbes pages.

Continuez - vous aurez toujours 2 fans !

lors de l'opération portes ouvertes de début septembre, nous avions fait quelques photos dont une de vous 3 et nous avons pensé toutes 2 à faire une page vous concernant

Nous espérons que le résultat vous plaira 

Nous vous donnerons l'original le 9 novembre

A bientôt

Dominique et Caro

DSCF4507

n

en

Publicité
Commentaires
G
Elles sont pas mal nos anim, sympa, pleines d'idées et en plus on peut faire de belle page avec elles.....
S
Hello !<br /> <br /> Je viens de découvrir votre jolie page et votre gentil mot. A mon tour de vous dire merci. Merci de votre fidélité, de votre gentillesse à toutes les deux, de votre passion. J'avoue avoir été un peu émue de voir tout ça. Ca fait drôlement plaisir !!!Bisous à toutes les deux et rendez vous au prochain atelier !!!
S
ca fait tout drole de se voir ainsi toutes les trois. très jolie page soit dit en passant. merci pour vos mots gentils et pour votre fidélité
M
Je découvre aujourd'hui avec beaucoup d'émotion cette très jolie page réalisée à 4 mains. Ainsi que ce petit message si gentil. Franchement, je suis vraiment très très touchée par ce bel hommage pour nous 3. C'est vraiment un magnifique cadeau que vous nous faites là ! Vivement vendredi que je vous vois pour vous remercier chaleureusement. D'ici là gros gros bisous virtuels à vous partager !!!!
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité