Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
4 novembre 2007

le rêve d'une petite fille réalisé !

Ci-dessous une page que Lucie a réalisée : sa rencontre avec Aladdin à Disneyland

Cette photo lui tient à coeur : c'était la rencontre de sa vie, à 4 ans ! Nous étions allés à Disneyland un jour de semaine : très peu de monde donc les personnages jouent le jeu au maximum ; nous avions tout organisé avec Aladdin en coulisses et il a été super : en plus il était trop mignon. Cela fait 10 ans : Lucie a grandi, Aladdin a vieilli (j'espère qu'il est toujours aussi mignon) !

Maintenant, elle rêve de rencontrer le chanteur de Tokio Hotel (elle les a au moins vus en concert la semaine dernière : c'est un début) : autre temps, autres moeurs !!

Cette photo c'est un de ses plus beaux souvenirs de petite fille

Que pensez-vous de sa page ?

DSCF4508

Publicité
Commentaires
H
je vois que ta mere et caro ton refilé le virus mais attention il n'y a pas de medicament pour ca alors mefie toi je sais de quoi je parle il on fait le même chose avec moi mais c'est une bonne chose a consommer sasn condération. biz a tous helene
H
je vois que ta mere et caro ton refilé le virus mais attention il n'y a pas de medicament pour ca alors mefie toi je sais de quoi je parle il on fait le même chose avec moi mais c'est une bonne chose a consommer sasn condération. biz a tous helene
M
Encore bravo à toi Lucie, tes pages sont jolies et l'on sent bien que ce sont des moments qui ont beaucoup comptés. C'est ça le scrap, ça fait revivre de beaux souvenirs et ça les met en valeur pour plus tard.... et même pour tout de suite, en fait !
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité