Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
6 novembre 2007

petit sondage !

Bonsoir à toutes et à tous

j'espère que vous avez passé une bonne journée ensoleillée

D'après les statistiques que je consulte régulièrement, quelques personnes viennent régulièrement sur ce blog : je suppose donc qu'il vous intéresse !

Que pensez-vous des recettes ? Répondent-elles à vos attentes ? Le format proposé est-il pratique ? les avez-vous essayées, appréciées ? Peut-être avez-vous également des suggestions. mais... Silence radio : pourtant le blog est un moyen d'échange !    

Ce sera peut-être l'occasion d'avoir des commentaires (je ne parle pas des personnes qui en laissent très régulièrement et que je remercie d'ailleurs - cela fait toujours plaisir)

A bientôt

Dominique

Publicité
Commentaires
D
Trop sympa ton petit mot Maryse.<br /> Nous aussi on vous adore tous les 4<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Domi
M
Je te félicite ma Domi préférée tu me scotches là! Ben mazette tu sais même faire un blog intéressant alors chapeau je sais depuis longtemps que tu es quelqu'un de formidable mais ça double d'un coup pour moi, tu es dirai-je Géante, Grandiose, Resplendissime... bon j'arrête tu vas prendre la grosse tête. merci en tous cas pour les bons moments que tu nous fais passer, tu es tout simplement toi, généreuse et adorable. Je t'aime très fort ma Dom. Atrès bientôt.<br /> Maryse
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité