Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
1 mars 2008

une petite page pour mon mari

Ce matin, je me sentais l'âme romantique : alors j'ai fait une petite page sur "nous 2" avec un poème reprenant chaque lettre de l'alphabet : qu'en pensez-vous ?

Vous prenez le temps de venir consulter mon blog et j'en suis ravie : alors, laisser un petit commentaire prend aussi peu de temps et fait toujours plaisir...

A bientôt !

DSCF5077

Publicité
Commentaires
M
très jolie page et oui quelle a été sa réaction?
M
Alors qu'est-ce qu'il a dit ton amoureux à la vue de cette belle preuve d'amour ?!!!!!
A
bonjour, tres belle ta page, j'attends de la voir en direct armelle
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité