Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
14 mars 2008

certainement la plus belle des fleurs : l'orchidée

dimanche dernier, mon mari nous a emmenées Caro et moi à l'exposition d'orchidées à l'Abbaye de Vaucelles près de Cambrai (qui se terminait le 11 mars). nous sommes arrivées à l'ouverture à 10H00 et en avons pleinement profité le matin car l'après-midi ça devait être la galère pour voir les fleur de près (sur 5 jours l'an dernier, 10 000 visiteurs) !

j'ai ajouté un album photos où vous y trouverez quelques échantillons de ces superbes fleurs (nous avons fait environ 300 photos): un plaisir pour les yeux et un cadre divin (c'est le cas de le dire) : le thème de cette année était la mer (l'orchidée se développant dans un milieu humide)

Si vous avez l'occasion d'y aller un jour, ça vaut le détour !!

De superbes pages de scrap en perspective

A bientôt

Dominique

Publicité
Commentaires
A
superbe tes photos,sur les orchidées,l'année prochaine c'est sûr, on y va,tu m'a donné envie d'y aller encore plus, mais dommage pour cette année,pas disponnible bises
M
Un petit détour par ton blog avant d'aller me coucher et je découvre ces magnifiques orchidées;.....hummmh, je vais faire de beaux rêves !Bises à tous !
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité