Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
24 mars 2008

dimanche de Pâques studieux à la maison...

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que vous passez un bon long week-end de Pâques sans manger trop de chocolat

vu le temps merveilleux d'hier, toute la famille est restée au chaud : hervé a regardé du foot, lucie a joué au Sims sur l'ordi et caro et moi avons scrappé (dans notre nouvelles salle de scrap : je vous montrerai des photos plus tard) : nous avons passé un accord : la salle informatique est coupée en 2 : un coin scrap et un coin ordi (c'est le coin scrap qui prend la plus grande place !)

bon voilà nos quelques réalisations d'hier

Je reviendrai bientôt avec de nouvelles petites recettes : ce midi, je prépare des escalopes de poulet au bacon : je vous la donnerai

bonne journée

DSCF5314

Publicité
Commentaires
M
Elle est super cette page pour l'avoir vue en vrai en plus !!!
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité