Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
23 novembre 2008

7ème atelier cuisine sur best of creas

bonjour à toutes !

j'espère que vous allez toutes bien depuis le temps..... notez sur vos agendas, dimanche 23 novembre... "domi..le retour" !!!

voici 2 petites recettes toutes simples et savoureuses que j'ai présentées en atelier cuisine sur BOC ce matin

essayez-les !!!

bon dimanche

bisous et à très bientôt

domi

LASAGNES_AUX_LEGUMES_ET_HACHIS_RECETTE_POUR_BLOG

QUICHE_AUX_POIREAUX_RECETTE_POUR_BLOG

Publicité
Commentaires
G
Ca y est ! de retour ! Youpi !<br /> Bises Gwen
D
encore une de tes bonnes recettes...à essayer sans attendre..<br /> merci, les poireaux, sont vraiment des legumes de saison.<br /> big bisous
L
salut domi !<br /> ben justement je ne savais pas quoi manger ce soir !!!!je vais tenter la tarte aux poireaux !!!!!!!<br /> bon dimanche
Y
Salut Domi,<br /> Te revoilà enfin. Je pense que la première recette va bien m'aller.<br /> J'es)ère que tu vas bientôt nous montrer tes oeuvres en scrap maintenant que l'ordi remarche.<br /> Bon dimanche<br /> Cristelle
M
La première c'est sûr va aller dans mon dossier ! Miam !
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité