Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Domi
Les passions de Domi
Archives
21 juin 2009

doublement gâtée !!

bonsoir à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end ensoleillé

pourquoi ce titre à mon message :

tout d'abord, un grand merci à fanfan http://carobalou.canalblog.com/ , une talentueuse scrappeuse, qui m'a créé ma nouvelle bannière, bien personnalisée, que j'aime beaucoup - merci et bravo à toi fanfan, pour ton talent, ta gentillesse et ta patience ! allez lui rendre une petite visite - elle fait de jolies choses

et ensuite, j'ai fini de ranger ma nouvelle salle de scrap, aménagée par mon mari - notre petite caro a pris son indépendance en début et m'a gentiment laissé son ancienne chambre (elle a pris la chambre d'amis) - pas mal non ce petit coin de paradis ?

voici quelques photos :

DSCN1100DSCN1101DSCN1102DSCN1103

et pour terminer 3 petites photos prises hier au salon aéronautique du Bourget : un monstre volant l'A 380 (photo prise pendant un vol de démonstration : zoom 24 !) et les exploits de la patrouille de France : le temps n'était pas terrible mais le spectacle superbe : à faire une fois

DSCN1089

DSCN1091

DSCN1097

sur ce , je vous souhaite une bonne soirée

a bientôt - bisous

domi

Publicité
Commentaires
G
Oh la belle salle de scrap !!!<br /> Moi, j'ai profité des vacances pour "déménager" mon bazar, j'ai fini d'envahir la salle à manger et j'envahi 1/2 bureau...<br /> D'où la productivité fortement en augmentation ces derniers temps !lol !<br /> Bises
M
Merci Domi pour tes messages de réconfort et félicitations pour ton atelier, c'est superbe<br /> Bonne journée et je t'embrasse
G
L'autre jour je n'avais pas vu la bannière, quel dommage, elle est magnifique.<br /> bizz à tous les 4<br /> guigui
C
moi non plus je ne vois pas la bannière....grr
S
Waouhhhh, une scraproom....mon rêve.<br /> Je n'ai pas cette chance.J'encombre la salle à manger, ce qui fait que la maison est toujours en "désordre". Mais on ne peut tout avoir...<br /> Qu'est-ce que tu vas nous mijoter de beau dans un tel décor???<br /> A suivre.<br /> Amicalement.<br /> Jeannine
Publicité
Les passions de Domi
Newsletter
Publicité